Pour voir Athènes autrement...

jeudi 23 juin 2011

La Lettre de Grèce est née !

Chères lectrices, Chers lecteurs

Il y a quelques jours, j'ai proposé de mettre en ligne sur ce blog les articles qui m'ont marquée de l'actualité grecque. Je vous propose à partir de ce soir de suivre "mon" actualité, dans un site que je viens de créer sous le titre "La Lettre de Grèce". Pour se connecter, suivez ce lien: http://www.scoop.it/t/la-lettre-de-grece

Bonne lecture !


5 commentaires:

Amartia a dit…

Quelle bonne initiative. Je m'y abonne tout de suite. Merci pour tout ce travail de recherche, tu nous facilites le travail.

bérénice a dit…

Merci pour ton message ! Je crois que pas mal de gens puevent se servir de "La Lettre de Grèce" pour suivre le déroulement des évènements...y compris les journalistes touours en chasse des derniers articles publiés... Tu es la première abonnée , merci encore.

lisa a dit…

Bonjour Bérénice,
Je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de "netilios" je suis une vieille amoureuse de la Grèce toujours en quête d'informations et de bons plans, ton site correspond exactement à mes souhaits, je viens donc de m'y inscrire. Je suis de très près la crise actuelle, je suis profondément touchée par le déroulement des événements, tes informations sont précieuses.
Merci de partager ton amour pour ce pays.
Bien cordialement.
Hélène

Marie a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste et travaille pour RTL (la radio Française).

Nous préparons plusieurs émissions "RTL autour du monde" dont une sur Athènes mardi prochain et sommes à la recherche d'expatriés qui seraient d'accord pour témoigner leur expérience pendant l'émission (par téléphone).

Je vous précise que l'interview ne dure que quelques minutes. Ce que nous souhaitons surtout c'est obtenir des témoignages des ressentis sur cette ville, les quartiers que les expatriés aiment fréquenter, en quoi la vie leur plait plus ici qu'en France...

Si vous êtes intéressé pour partager votre expérience avec nos auditeurs et notre équipe vous pouvez me contacter par email ou par téléphone


Je vous remercie vivement

Bien cordialement

PS: je trouve votre blog vraiment chouette !

Marie Genet

bérénice a dit…

merci pour tous ces encouragements !!! Marie, je vous envoie un message demain, c peut etre possible de faire cet ITV