Pour voir Athènes autrement...

samedi 21 juin 2014

La maison d'Helena


Patmos est une destination mythique pour tous les amoureux de la Grèce. Située à Skala, le port principal de l'ile, la maison d'Helena est le lieu idéal pour une plongée totale dans la grécité du Dodécanèse. Helena l'a voulue zen. Pas de meubles ni bibelots inutiles, de grands espaces clairs, une sublime terrasse pour les apéritifs au coucher du soleil...Bien équipée (lave-linge, wifi, etc.), elle peut accueillir deux couples (avec ou sans ados) puisque ses deux niveaux fonctionnent indépendamment.
Au rez-de-chaussée, trois chambres (dont deux doubles), deux salles de douche, une petite cuisine, un salon, un patio. Au premier étage, une chambre avec douche et WC, un salon avec cuisine ouverte et l'accès à la terrasse. Je vous laisse découvrir le lieu avec ces quelques photos (à venir) qui valent mieux que tous les longs discours. A l'heure où j'écris ces lignes, la  maison est encore libre cet été à partir du 20 août. Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur lescarnetsdeberenice(at)gmaiL.com.
Ne ratez pas cette occasion de découvrir Patmos, dans les meilleures conditions !


3 commentaires:

Amartia a dit…

Sympa de nous livrer ici tes bonnes adresses. Je les tiens en mémoire au cas où ....

Anonyme a dit…

Suis ici pour partager mon témoignage de ce qu’une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Mon nom est Nikita Tanya, de nationalité russe et je suis une charmante mère de 3 enfants. J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt si difficile pour moi et mes enfants. Je suis allé en ligne pour demander de l'aide et je tombe entre les mains des arnaqueurs, je me suis fait arnaquer plus de 4 500,00 dollars, tout mon accès ayant disparu, tout m'a été enlevé. tout espoir a été perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cette amie qui avait récemment obtenu un prêt de Le Service de Financement Le Méridian. stress, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire car beaucoup de personnes ont besoin d'aide au titre d'un prêt et ont été arnaqués comme moi s'il vous plaît venez à cette société et être sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)

Anonyme a dit…

la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.