Ceux qui s'interessent à la Grèce ( et ne lisent pas le grec) ne manqueront pas de visiter régulièrement la page dédiée à la Grèce du "Courrier des Balkans", sorte de courrier international sous forme électronique, publié depuis 1998, et réservée à cette partie du Globe.
Pour suivre l'actualité politique, économique et culturelle de la Grèce, rien de mieux que de lire les articles locaux ( Ta NEA, KATHIMERINI, ETC...) traduits en français par les journalistes du "Courrier des Balkans". Une manière différente d'approcher les réalités du pays (et d'éviter ainsi les clichés de certains journalistes européens - suivez mon regard- sur la soi-disante fainéantise grecque...). Allez lancez-vous !
Pour voir Athènes autrement...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Kali Spéra, Bérénice! Rien à voir pour l'instant avec le courrier des balkans , mais je viens juste de découvrir avec appétence votre blog super intéressant pour la philhellène (et à mes heures , hellénophone que je suis!) je commenterai une fois prochaine pour les scènes de ciné préférées : il y en a tant . mais ce soir je vous signale le site que vous connaissez peut être : info-grèce.com ; Allez voir pour vous faire une idée ! A bientôt et bravo pour vos carnets! et Kalo Pasha ! melpo
Enregistrer un commentaire